FRANCAIS |
|
Compose le menu
Lis le texte et complète le tableau menu en utilisant les étiquettes... |
|
Phrase dictée
Reconstitue la phrase dictée.
Clique sur le lecteur ci-dessous pour écouter la phrase, puis déplace les mots sur... |
|
Les pronoms personnels
Dans chaque phrase, recherche le sujet du verbe souligné, puis remplace chaque sujet par un pronom personnel..... |
|
Les synonymes 2
Trouve et sélectionne le synonyme de chaque mot ci-dessous .... |
|
Les synonymes
Voici une liste de mots, tu dois trouver le synonyme de chacun ..... |
|
Compréhension
Lire le texte et répondre aux questions de compréhension |
|
Phrases
Construire la phrase avec les mots qui te sont donnés. |
|
Evaluation
Mini évaluation de français pour le CE1 |
|
HISTOIRE - GEOGRAPHIE - DECOUVRIR |
 |
Carte de France
Trouve sur la carte de France ci-dessous la correspondance avec chaque affirmation ..... |
 |
La cantine
En fonction du tableau de cantine, réponds aux questions ... |
 |
Le cycle de l'eau
A partir du dessin, complète le cycle de l'eau à l'aide des étiquettes. |
 |
Le temps
Trouve les équivalences entre les unités de durée |
 |
Plan
Retrouve à partir d'un plan l'emplacement de chacun des personnages. |
 |
Solide ou liquide
Le but de cet exercice est de faire correspondre chaque phrase avec le bon état (solide ou liquide). |
 |
température
Le but de cet exercice est de retrouver la bonne température en fonction des dessins...... |
|
|
|
ANGLAIS |
 |
Les animaux
Retrouve à partir des étiquettes le nom anglais des animaux. |
|
|
MATHEMATIQUES |
 |
Additions
Retrouve à partir des étiquettes le résultat des additions |
 |
Calculs n°4
Extraire les données d'un dessin pour résoudre un problème de la vie courante. |
 |
Compter
Compte de 2 en 2 en remplissant les cases vides |
 |
Les 4 soustractions
Résous les 4 soustractions ci-dessous puis trouve celle qui à le plus petit résultat..... |
 |
Les figures
Retrouve à partir des étiquettes la bonne définition des figures |
 |
Ligne graduée
Dans chaque case, dépose le nombre qui correspond au repère... |
 |
Longueur
Calcul de la longueur d'un parcours |
 |
Nombre et écriture
Déplace l’écriture chiffrée sur la case du mot-nombre correspondant.... |
 |
Nombres n°2
Ranger les nombres du plus petit au plus grand |
 |
Organiser
Organiser les données dans le tableau à l'aide des étiquettes..... |
 |
Problème 'à la cantine'
La directrice de l'école Claude Monet a écrit dans un tableau combien d'enfants mangent à la cantine ..... |
 |
Range les nombres
Range les nombres du plus petit au plus grand. Déplace les étiquettes... |
 |
Ranger les résultats
L'objectif de cet exercice est de ranger les résultats des enfants dans l'ordre décroissant.... |
 |
Se reperer
A partir d'un plan, l'objectif de cet exercice est de voir si tu comprends le vocabulaire de l'espace.
Tu dois répondre aux 9 questions.... |
 |
Signes > et <
Pour cet exercice tu dois déplacer les signes > ou < sur les bonnes cases. |
|
|
|